Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Solo
La vie Solo
Publicité
La vie Solo
Archives
9 décembre 2007

Chausson Breton

Pâte :
2 cuillères à soupe de farine de blé (Intégrale : T150 et AB),
1 cuillère à soupe de farine de sarrazin (AB aussi),
1 cuillère à soupe de maïzena,
1 oeuf entier

Bien mélanger et ajouter un peu d'eau jusqu'à faire une pâte de consistance à crêpes et sans grumeau ... beurre fondu dans la poele et une louche de pâte, ... la pâte est prise ? Casser délicatement un oeuf,  ajouter de la Fleur de Sel au Fenouil de Noirmoutier et deux ou trois tours de moulin à poivre, attendre que le blanc d'oeuf soit saisi, plier la crêpe ..

Voilà, ce soir j'en ai mangé deux  et, exceptionnellement, j'ai terminé le repas avec une petite tasse de café d'Ethiopie puisque demain, je n'attends personne et que personne ne m'attends

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité