Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Solo
La vie Solo
Publicité
La vie Solo
Archives
12 décembre 2007

Restaurant Indien

Joli décor de panneaux de bois sculptés, musique "Bollywood" qui nous permet de parler. Toi. Comme d'habitude, on a voulu prendre chacun un choix du menu pour tout goûter mais comme tu dis du serveur étranger : "bon ben il n'a rien rien compris, ça j'adore" on a quand même eu des beignets d'aubergines oranges (mmmm un délice - Pokara je crois ou un nom comme ça)  avec trois petits "dips"  un piquant, un vert et l'autre je ne sais plus ; deux poulets différents un tandoori (longue cuisse) et l'autre du blanc coupé  en une sauce savoureuse et ce gâteau étrange couleur carotte, au goût de polenta mixée de noix de coco ; l'apéro nous a fait tout le repas avec de l'eau. Comme d'hab' tu as payé ... on aime bien nos "comme d'hab'" je crois Toi et moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité