Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Solo
La vie Solo
Publicité
La vie Solo
Archives
9 décembre 2007

Soir d'ouverture

Je ne sais pas depuis combien de temps je passe mes soirs en solitude et beaucoup de jours par semaine, et tous les week end, presque ... la télé dans l'autre pièce est allumée, l'ordinateur ronronne à mes pieds et un "tic tac" existe derrière moi ... je marmonne en jouant du clavier, je suis seule  ... pas trop à plaindre : un toit que je ne paye pas , un amant régulier depuis des années, véritable ami, marié bien évidemment, puisque malheureusement, qui me comble sexuellement, m'apaise affectivement, me réjouit intellectuellement et spirituellement, que j'aime je crois, mais pas lui qui m'aime bien qu'il dit ; pas de bien, mais des dettes qui avalent tout mon budget ; rien  à manger 10 jours sur 30 et pourtant encore l'espoir, mais je ne sais plus lequel ...

Faire semblant est devenu une seconde nature, j'évolue en hologramme et je me perds, alors un blog oui pour essayer de me retrouver, en anonyme, le coeur lourd à ne plus respirer  ; pour au moins, en un lieu Etre, juste là face à l'écran, en journal INTIME, en Vérité pour ne pas oublier que je ne suis  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité