Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Solo
La vie Solo
Publicité
La vie Solo
Archives
12 décembre 2007

Un peu réconciliés

Ce matin, c'était bien de le revoir mais paradoxalement  un peu dur aussi à cause de cette dispute dont les traces s'effacent lentement. Au retour du resto, je me suis couchée et j'ai dormi encore  jusqu'à 4heures et un quart ... les feuilles de cet ouvrage à lire, que tu m'as imprimées en Rose, éparpillées sur la couette ... tu sais que j'aime le rose que tu portes souvent et qui te va si bien.  Je ne sais pas si je te vois demain, jeudi je sais que tu es là bas  ...

Demain peut être mon compte sera crédité, je pourrais payer encore mes échéances. J'ai des envie d'achats .. de la peinture pour le salon-devenu-chambre, un abat jour, des choses à manger ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité