Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie Solo
La vie Solo
Publicité
La vie Solo
Archives
10 décembre 2007

Après le repos, voici le Repas du pauvre

Tout à l'heure, peut être 13h : une casserole d'eau sur la petite plaque électrique (et oui, la bonbonne de gaz m'a lâchée il y a quelques jours, d'ailleurs je me suis fait avoir , ces petites bouteilles sont moins chères, certes, mais elles durent 2 mois seulement : les deux, 4 mois donc,  contre 6 mois que durent les grandes bouteilles bleues si lourdes à porter dans les étages !! tant pis 6% d'augmentation bientôt, je vais retourner mes deux petites et je racheterais une grande)

Sur la plaque électrique donc de l'eau. Ajouter une cuillère à café de "Fond de volaille Maggi - pour Sauces & Cuissons" (tout un poème!) Faire bouillir et mettre 3 ou 4 poignées de "Farfalle n° 65" de chez Barrilla .  Après cuisson, égoutter. Ajouter enfin un morceau de beurre Breton, non salé et manger .

Puis, vers 18h, la faim ... alors le dernier oeuf dans les farines comme hier, en crêpes, deux,  mais cette fois ci beurrées, sucrées .. écoeurée !! Mais l'estomac un peu plombé

Pas étonnant que j'ai les cuissots celluliteuses, avec tout ce sucre ingurgité .. je rêve d'une salle de sport où je pourrais les fuseler, mais j'oubliais qu'alors il me faudrait manger, pour faire du sport !

Enfin voilà, ma soirée va commencer, je vais faire la vaisselle, chauffer encore de l'eau pour une tisane peut être ... j'ai faim, de lait de pain de miel.

Donnez nous aujourd'hui notre pain quotidien prient les Chrétiens. Un pain quotidien! Cela prends tout un Sens pour moi. Notre Père (Noël!!) qui êtes aux Cieux, (et pourquoi me revient la chanson de Reggiani je crois ?? "Restez-y et nous, nous resterons sur la Terre qui est parfois si jolie") que votre Nom soit sanctifié, que votre règne arrive sur la terre comme au ciel. Donnez nous aujourd'hui notre pain quotidien, délivrez nous du mal et ne nous laissez pas céder à la Tentation" ..

Ah oui, la tentation ...  mais laquelle ??? La tentation, serait-ce le féminin du diabolon ??? Celui qui nous divise? ben moi j'y suis en enfer ! Divisée oui ... est ce que c'est céder ou succomber d'ailleurs, à la Tentation ?... ne nous laissez pas succomber, mourir divisés ...

Demain, je suis invitée à déjeuner et mercredi aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité